Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caroline
19 mars 2014

Photographier le paysage marin frais au crépuscule

En hiver , en marchant sur la plage de refroidissement , en écoutant le bruit des vagues qui tapotent doucement le sable de la mer , vous pouvez avoir un autre état d'esprit . Mais comment pouvons-nous représentons l'ambiance dans l'image ? Selon le photographe de paysage expert Adam Burton , l' astuce consiste à utiliser angle faible dans la mesure du possible .

Adam dit: " lorsque vous prenez cette image , le soleil a complètement mis ce jour-là le temps n'était pas très bon, qu'à fermer assez peut prendre de bonnes photos Parce que si il n'ya pas de plan de pulvérisation feuille , la photo n'aura qu'un morceau froid . . de plage de sable noir et même froid et triste de mer et le ciel au-dessus , qui nous n'avons pas pu trouver tache lumineuse . l'eau de mer est trouble l'âme de l'image , et c'est aussi le charme de la marine photographie " . Si vous aussi vous voulez tirer sur les photos comme cette atmosphère remplissage de l'hiver vue sur la mer personnellement , vous devriez écouter les conseils d'Adam .

 

6

conseils photographiques

Prendre des photos à la plage , en plus de la forte trépied lui-même, les essences du trépied doit être solide aussi.

Quand l'océan de recul , vous devriez avoir dosage sur l' image de premier plan et modifier la position de la caméra à recomposer . Les lectures photométriques doivent être erroné lorsque les vagues frappent .

Lorsque l'eau est de retour est le moment le plus approprié pour tirer, Adam pense qu'il sera toujours confus quand une vague se précipite à la plage , et laissant la trajectoire floue blanc n'est pas si belle .

Après avoir terminé la prise de vue , il utilise également des éditeurs de photo et des logiciels de HDR pour faire cette photo merveilleuse , et cette image joue un grand rôle sur l'effet photo finale

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Caroline
Publicité
Archives
Publicité