Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caroline
19 février 2014

Photographier selon la météo Maîtriser les essentials de photographie (1)

On toujours photographier selon la météo , même des photographes aussi deviennent les météorologues experts qu'ils connaissent les conditions météorologiques tout en regardant quelques nuages ​​dans le ciel. Cependant, en tenant compte d'imperméabilité de l'équipement photographique, nous essayons généralement d'éviter de photographier quand il pleut . En fait, tout type de la météo peut être utilisé pour prendre des photos, en suite on va vous montrer les moyens pour photographier dans les différents météos. Bien sûr  , on peut utilise les logiciels de HDR ou l'éditeur de photo en ligne pour améliorer plus les photos.

6

Si le téléobjectif match pas bien , vous pouvez photographier juste une part de la scène 

7

Bien qu'il fasse beau, il y atrop de vapeur d'eau dans l'air, la transparence est mauvaise, l'effet de photo n'est pas bon .

8

Le matin, l'air est frais, grâce à sa transparence, on peut souvent être prendre des  photos merveilleuses

C’est le plus facile de photographier quand il fait beau . Il n’y a pas du tout de problème présenter de différents thèmes, tels que les montagnes, les lacs, la mer ou le paysage culturel ... etc. La seule chose à quoi il faut faire attention , c’est que dans la journée le soleil, l'air n'est pas assez transparente à cause de la vapeur d'eau. Donc c’est très important de choisir la période de photographier. Lorsque l'air n'est pas assez transparente, il n'est pas nécessaire de prendre la grande scène, même si pris , l'image n'est pas bonne, en particulier lors de l'utilisation d'un téléobjectif. Dans ce cas là, vous pouvez photographier le sujet à côté, c’est mieux de prendre une part de la scène . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Caroline
Publicité
Archives
Publicité